Levée de fond pour La Maison Au Diapason – par Spiritueux Ungava

Ayant connu intimement les murs de cette fabuleuse Maison, je lui dois maintenant tout mon respect et ma gratitude. Elle a constamment besoin de dons pour qu’elle puisse fonctionner de façon à offrir un logis ( magnifique) et des soins palliatifs gratuits, pour tous et toutes qui en ont besoin… La fin de vie imminente étant très difficile à vivre pour soi et ses proches, elle donne accès aux soins adéquats pour la personne mourante et permet à ses proches de l’entourer d’amour et de vivre cette épreuve comme il se doit. Dans la DIGNITÉ.

Cette splendide MAISON a besoin de nous pour continuer sa mission. Mille et un MERCI à l’équipe des Spiritueux Ungava qui a généreusement contribué à la levée de fonds annuelle, ils ont amassé plus de 5300$ ! En échange de leur dons ( 25$/ch.) les participant(e)s ont eu l’occasion de faire une visite guidée de l’usine accompagné de l’ambassadeur en chef Mario d’Amico, en plus de choisir une bouteille au choix parmi leur succulents produits.

Merci à toute l’équipe impliquée: Valérie Lévesque pour avoir mis de l’avant cette merveilleuse idée, Louis Roy, Geneviève Corriveau, Alain & Yannick Cusson, Olivia, Lisa Touchette, Michel brodeur, Lise Champigny, Marc Bernier et Carinne Isambert. Moi bin… j’ai fait des photos de l’évènement!  Vous pouvez vous aussi participer à la levée de fond  » La marche/ La course » au nom de notre équipe « Les Spiritueux Ungava »  juste ici : http://lamarcheaudiapason.com/accueil

 

[pp_gallery id= »4423″ style-id= »657295ff-36cd-4345-b53f-6a32845f1f52″] 

PARTAGER SUR FACEBOOKPARTAGER SUR TWITTERPARTAGER SUR PINTERESTNOUS JOINDRE

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Champs obligatoires *

*

*

Current ye@r *